Suivi de la mission
• S’assurer de la réception des documents dans les temps : évaluation du demandeur, formulaire d’impact de mission, rapport de l’expert, photos, note de frais, en contrôlant leur validité
• Rédiger le digest de la mission et le transmettre au Secrétariat et au Responsable IT pour publication sur le site
• Organiser une réunion de debriefing avec l’expert qui remplit le formulaire ad-hoc
• Clôturer la Fiche Projet : avec les informations concernant les différents documents reçus et un commentaire faisant un bilan résumé de la mission
• Rester en contact avec le demandeur pour assurer le suivi des recommandations et programmer une éventuelle mission de suivi et renforcement (voir sur le formulaire d’évaluation si le demandeur a exprimé le souhait d’une mission de suivi)
• Finaliser l’exercice MIM (Mesure d’Impact d’une Mission) :en fonction du délai estimé pour la concrétisation des résultats attendus pour les KPI, vous recevrez une Fiche MIM (fichier Excel) préremplie avec les données du Formulaire d’Impact rempli en fin de mission. Cette fiche permettra de mesurer les résultats à terme.