La Mission du Conseil d'Administration
Le Conseil d’Administration délibère et décide des principales orientations stratégiques et financières de l’association. Il gère les affaires de l’association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il détermine et contrôle les personnes chargées de la gestion journalière ou mandatées pour effectuer certaines missions
Son rôle est
• de guider la politique générale de l’association
• de s’assurer de la diffusion et de la poursuite de la vision commune
• de s’assurer du respect des règles internes et de déontologie
• de suivre l’exécution des missions qu’il a déléguées à travers le suivi de tableaux de bord
• d’être tenu informé de tout événement important concernant la marche de l’association
• de valider les comptes et budget de l’association à présenter à l’A.G. , et à mi-parcours
• d’être investi des pouvoirs les plus étendus d’investigation et de contrôle
• de veiller à ce que l’association dispose des moyens nécessaires à son développement
Les réunions du C.A. se tiennent au moins deux fois par an et aussi souvent que la situation l’exige.
Composition du CA
Serge Christiane
Président du CA
Patricia Mikolajczak
Administratrice indépendante
Thierry Deflandre
Administrateur indépendant
Secrétaire du CA
Paul Berger
Responsable IT
Nicole Patris
Responsable Communication
Alain Marlière
Trésorier
Michel de Viron
Président de la Commission Projets
Michel Coupremanne
Commission Projets